L’arrivée d’Edinson Cavani au PSG, ce mercato estival, est pratiquement bouclée. Cependant, il reste encore quelques détails à régler avant de voir El Matador sous les couleurs du club de la capitale.
Alors que Sky Sports, annonçait un refus de Leonardo d’inclure Marco Verratti dans le transfert de Cavani, Alfredo Pedulla, un journaliste italien, dément l’information du média sportif, affirmant que le PSG n’avait pas opposé de refus à cette contreproposition napolitaine.
Il a déclaré dans une information de la presse italienne, relayée par PSGCOMMUNITY : « L’agent Triulzi est déjà à Paris, dans la soirée, il sera rejoint par son partenaire, Anellucci (Agent de Cavani). En ce moment le contrat est étudié avec tous les aspects fiscaux de l’affaire, une pratique normale. Le PSG n’a pas dit non à Naples pour Verratti, mais il est vrai que De Laurentiis a demandé Verratti qui veut seulement quitter le PSG pour le Real Madrid. »
Pour céder Edinson Cavani, le président de Naples serait prêt à faire un effort sur le prix de ce dernier à condition que Paris accepte de lui céder Marco Verratti. L’on aurait pu croire ce montage impossible, mais avec le départ à venir de Leonardo lui-même (le brésilien a démissionné ce matin), tout au PSG est désormais envisageable, surtout depuis cette nouvelle rumeur de sponsoring par la compagnie de jeux d’argents poker.bwin.fr/tournaments qui voudrait dire, si la rumeur s’avérait vrai, que le PSG aurait des moyens supplémentaires qui tombent à pic pour ce mercato.
La presse étrangère fait d’ailleurs état d’un accord entre Thiago Silva et le FC Barcelone, même si Nasser ne devrait rien lâcher pour ce joueur.
À suivre.