Cristiano Ronaldo continue de revenir dans l’actualité du PSG, bien qu’il était annoncé proche de Monaco, hier par le 10Sport. Le PSG connait certes des difficultés cet été avec les départs de Carlo Ancelotti et depuis hier celui à venir de Leonardo, le 2 septembre prochain, mais il resterait l’une des possibles destinations pour le portugais.
Si le club francilien apparaît affaibli par la désertion de ses deux hommes forts, les Qataris, propriétaires de l’écurie parisienne, ne comptent pas se laisser abattre par ces changements à la tête de leur club et pourrait lancer des offensives en direction de Madrid pour CR7. le 10Sport avançait hier, Ronaldo avait rencontré Dmitry Rybolovlev, le propriétaire de l’AS Monaco, pour son éventuelle arrivée sur le « Rocher ».
Mais d’après le journal Le Parisien, le PSG n’aurait pas abandonné la piste menant à Cristiano Ronaldo, dont l’avenir au club espagnol reste flou. Même si l’intéressé à récemment montré une envie de demeurer sous le maillot merengue, la volonté des dirigeants parisiens de redonner des couleurs encore plus vives à leur club pourrait emmener le portugais à envisager son avenir dans la capitale française. Paris reste une belle vitrine avec la présence au club de plusieurs joueurs importants. L’arrivée, toujours en attente d’officialisation, d’Edinson Cavani ne sera qu’un autre point positif pour le club francilien, qui en plus dispose d’énormes ressources financières.
Leonardo, avant de définitivement quitter le PSG, devrait accélérer l’arrivée de plusieurs joueurs au club cet été, d’après plusieurs sources.
À suivre.