Trémoulinas devrait rejoindre le Dynamo Kiev dans les prochains jours. Bordeaux veut donc lui trouver un successeur cet été.
Si le transfert n’est pas encore officiel, Bordeaux a annoncé, il y a deux jours, via un communiqué sur son site officiel, qu’un accord avait été trouvé avec le Dynamo Kiev pour le transfert de Benoît Trémoulinas. L’indemnité de transfert devrait atteindre les 6 millions d’euros.
Le problème pour les Girondins, c’est qu’il ne restera alors plus qu’un seul latéral gauche de formation en la personne de Maxime Poundje, puisque Florian Marange, en fin de contrat, a quitté l’Aquitaine. Et même si le président bordelais, Jean-Louis Triaud, n’avait pas vraiment prévu de nouvelle arrivée, comptant sur son effectif actuel, il est bien conscient qu’il va devoir s’activer pour dénicher un latéral gauche: « On ne pourra pas jouer toute la saison avec un seul arrière gauche. Nous allons discuter avec la cellule de recrutement, dans le calme et la sérénité, pour tenter de trouver un joueur« , a prévenu le président de Bordeaux dans les colonnes du Sud-Ouest.
Avec l’argent généré par la vente de Benoît Trémoulinas, les Girondins trouveront sûrement leur bonheur, en Ligue 1 ou ailleurs.