Alors que Paulo Tonietto, l’agent de Thiago Silva, a confirmé que son client resterait jusqu’à la fin de son contrat au PSG, la presse catalane ne lâche pas l’affaire.
Jusqu’où ira le dossier Thiago Silva cet été? On ne compte plus les rumeurs de transferts qui envoient le défenseur brésilien au Barça depuis le début du mercato. À chaque fois, ils sont suivis d’un démenti de son agent ou du joueur lui-même. Hier, Paulo Tonietto avait encore été très clair sur l’avenir de son poulain: « Thiago Silva est un joueur du Paris Saint-Germain, il a un contrat et il va le respecter. Les rumeurs sont présentes aujourd’hui comme elle l’ont été l’année dernière, mais Thiago est un joueur du Paris Saint-Germain et il ira au bout de son contrat avec son club« , avait-il déclaré via un communiqué officiel publié sur le site du PSG.
Pourtant la presse catalane ne semble pas du tout convaincu. Après avoir avancé que le capitaine de la Seleçao allait écourter ses vacances afin d’expliquer aux dirigeants parisiens qu’il souhaite rejoindre le FC Barcelone, Sport va plus loin. En effet, le quotidien sportif croit savoir que Neymar devrait tenter de convaincre son coéquipier de s’engager avec les blaugnanas puisqu’ils seront tout deux en vacances à Itapema, au Brésil.
La nouvelle pépite du Barça va t-elle réussir à persuader O Monstro de quitter Paris? On doute de toute façon que Nasser Al-Khelaïfi laisse partir le meilleur défenseur du monde. Surtout après avoir perdu Ancelotti et Leonardo.