C’est un secret de polichinelle: l’AS Saint-Etienne souhaite s’attacher les services de Wahbi Khazri et de Franck Tabanou. Mais les négociations traînent en longueur.
Présent en conférence de presse aujourd’hui, l’entraîneur des Verts, Christophe Galtier, dans des propos rapportés par But!, a une nouvelle fois abordé ces deux sujets épineux.
Galtier discute toujours avec Khazri: « Je suis toujours en contact avec Wahbi, mais je lui demande d’avoir une bonne attitude avec le Sporting Club de Bastia. Il se doit de jouer les matches amicaux, c’est important. Bastia, c’est tout de même le club qui l’a révélé et il va peut-être y rester ».
Une rencontre programmée entre les deux présidents ? « Les choses ne sont pas claires. Si rencontre il y a, ce sera pour finaliser. Mais pour l’instant, il n’y a pas de terrain d’entente ».
Le dossier Tabanou avance-t-il ? « La piste n’a pas été abandonnée, notre offre est toujours là. Mais il y a la position du Téfécé et de son président, Olivier Sadran. Si Franck doit rester, je lui souhaite bonne chance ».
Il a par ailleurs confirmé que l’ASSE suivait avec attention un autre joueur en cas d’échec sur la piste Tabanou mais il n’a pas voulu communiqué le nom.
À suivre.