En manque de temps de jeu au Milan AC, Mario Yepes serait sur les tablettes d’Ajaccio.
Ajaccio a pris l’habitude de faire parler de lui durant le mercato. Après Adrian Mutu l’été dernier, Alain Orsoni, le président du club corse compte continuer à flairer les bonnes affaires. La dernière en date se nomme Fabrizio Ravanelli, enrôlé pour le poste d’entraîneur. Si Luca Toni, Adriano, et Del Piero avaient été approché par les dirigeants des récents 17ème de Ligue 1, ils auraient maintenant coché le nom de Mario Yepes sur leur liste.
L’Équipe croit savoir que le colombien serait dans le collimateur des Rouge et Blanc d’après « une source proche du Milan AC« . Une piste pas si étonnante pas si étonnante que ça quand on sait que l’ancien parisien est libre de s’engager avec qui il veut. Mais Alain Orsoni aura fort à faire. En effet, après trois ans dans le club lombard, Yepes s’est fait un nom en Série A et serait ciblé par plusieurs équipes italiennes, comme l’Atalanta Bergame.
Le défenseur de 37 ans ne serait pas la seule piste puisque le président de l’ACA garderait également un oeil sur le lillois David Rozenhal (34 ans) et l’interiste Christian Chivu (32 ans). Ajaccio semble chercher un joueur expérimenté pour diriger sa défense.