Le PSG, qui courtise David Luiz depuis le début du mercato, aurait fixé une limite pour le joueur des Blues.
En défense, le PSG ne compte pas du tout s’arrêter à Lucas Digne. Alors que le transfert de Marquinhos devrait être officialisé dans les prochaines heures, les dirigeants parisiens n’auraient pas encore abandonné la piste menant à David Luiz. Il serait alors associé à son coéquipier de la Seleçao: Thiago Silva.
D’après le 10 sport, le club de la capitale devrait bientôt entamer concrètement les négociations avec Chelsea. Le site croit savoir, d’une source proche du dossier que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à débourser 40 millions d’euros pour le défenseur de 26 ans, et pas un sou de plus. Seulement l’écurie londonienne souhaite le vendre à 50 millions. L’affaire s’annonce donc difficile à conclure pour le PSG. D’autant que David Luiz n’a jamais clamé officiellement une volonté de changer d’air et que José Mourinho a déclaré ne pas vouloir s’en séparer.
En tout cas, le PSG n’aura sûrement pas de quoi s’inquiéter dans le secteur défensif, même si la piste du natif de Diadema ne se concrétisait pas. Aux côtés de Thiago Silva, titulaire indiscutable, Alex, Sakho, voir Camara se disputent une place en défense centrale. Sans compter sur l’arrivée probable de Marquinhos.
Pas sûr Mamadou Sakho, hésitant à prolonger son contrat, voit d’un très bon oeil ces possibles nouvelles recrues.