Fabio Coentrao devrait bien quitter le Real Madrid cet été. L’AS Monaco est plus que jamais sur les rangs.
Outre Fabinho, il est plus que probable que l’ASM enregistre encore une dernière signature durant ce mercato, sûrement sur le flanc gauche de la défense. Le club de la Principauté pourrait s’attacher les services de Fabio Coentrao, de plus en plus proche d’un départ. En effet, le latéral portugais n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti, qui lui préfère Marcelo, tout comme son prédécesseur. La saison dernière, le joueur de 25 ans n’a joué que 16 matchs de Liga. D’après l’agence EFE, le média portugais Record annonce qu’il ne serait même pas allé à la séance d’entraînement hier à Madrid.
Même si Coentrao a déjà clamé son envie d’évoluer au Benfica, son ancien club, Monaco devrait tirer profit de la situation. Après l’échec Lucas Digne, les dirigeants monégasques vont sûrement se concentrer sur le Portugais. Sachant qu’ils disposent de moyens financiers colossaux, ils ont de bonnes chances d’obtenir la signature du natif de Vila do Conde.
Si l’arrivée de Fabinho sur le Rocher pourrait être officialisé dans les prochains jours, on devrait vite en savoir plus sur le cas Coentrao.