Le Torino ne lâche pas son étreinte sur le dossier Ghoulam puisqu’une troisième offre vient d’être transmise aux dirigeants stéphanois.
Selon France Football, celle-ci est 2,6 millions d’euros + 10% à la revente, une proposition restée sans réponse pour le moment. La position de l’ASSE a évolué. Après avoir ouvert la porte d’un départ à Faouzi Ghoulam, la porte s’est quelque peu refermée et si d’ici le 10 août, le latéral gauche n’est pas transféré, il restera stéphanois la saison prochaine.
Pour laisser filer Ghoulam, les Verts demandent une somme supérieure à 3 millions d’euros. Le Torino n’est pas la seule équipe intéressée par les services de l’Algérien. Le LOSC, le Genoa, la Sampdoria, l’Inter Milan mais aussi Grenade et Valence sont sur les rangs pour le natif de Saint-Priest-en-Jarez.
Christophe Galtier et Roland Romeyer ont dans l’idée de conserver Ghoulam encore une saison et d’en faire un titulaire indiscutable pour que sa valeur marchande augmente et qu’un transfert, l’été prochain, rapporte une somme plus onéreuse que maintenant.
Ghoulam, qui pourrait disputer la Coupe du monde avec l’Algérie, ne souhaite plus être la doublure de Jonathan Brison. À suivre.