Depuis le début du mercato, Wahbi Khazri souhaite rejoindre l’AS Saint-Etienne mais, faute d’accord, les négociations traînent entre les deux clubs. Et les dernières déclarations du président bastiais ne vont pas dans le sens d’une issue positive.
Dans une interview accordée à But!, Pierre-Marie Geronimi a évoqué le prix d’un éventuel transfert. La somme de 2,5 millions d’euros est souvent entendue dans les médias mais pour lui, Khazri vaut beaucoup plus d’argent: « Wahbi est un international tunisien de 22 ans qui a fait une excellente première année de Ligue 1 en marquant sept fois et en réalisant sept passes décisives. Par rapport à ce qu’on peut lire ou entendre sur les tarifs pratiqués sur le marché, sa valeur n’est surement pas un million, ni deux millions, ni deux millions et demi… C’est beaucoup plus ! Maintenant il ne faut pas se mentir, c’est le marché qui décide de la valorisation d’un joueur ».
L’ASSE ne veut pas tomber dans la surenchère, c’est pourquoi les discussions sont au point mort et risquent de durer jusqu’au 2 septembre prochain, date de clôture du marché des transferts.