Le technicien anglais de Tottenham, Harry Redknapp qui a fait le déplacement sur Paris samedi dernier surveille Gervinho et Hazard.
Les recruteurs des Spurs ont plusieurs fois coché les noms des deux lillois. Le coach du club s’est déplacé en personne pour voir de près la façon de jouer des deux jeunes hommes. Il a déclaré à Metro : «C’est difficile de trouver mieux que ce que vous avez déjà. Je suis allé à la finale de la Coupe de France dans la nuit de samedi à dimanche et je vais aller à l’étranger deux ou trois fois cette semaine pour continuer de surveiller quelques petites choses.»
L’entraîneur du club qui n’a visiblement pas été convaincu par les prestations des deux hommes devrait continuer à suivre leurs prestations en cette fin de saison, afin de prendre une décision. Plusieurs clubs anglais sont sur les traces de l’ivoirien.
Liverpool, Newcastle et Sunderland où évolue son ami et ancien coéquipier (Le Mans) Stéphane Sessegnon. Gervinho pourrait aussi rester en Ligue 1, puisque la participation du LOSC à la prochaine Ligue des Champions l’intéresse au plus haut niveau.