L’AS Monaco a déjà renforcé son axe central en s’attachant les services de Ricardo Carvalho, Nicolas Isimat-Mirin et d’Eric Abidal. Pourtant, les dirigeants monégasques pourraient ne pas s’arrêter en si bon chemin…
En effet, le défenseur du Real Madrid, Pepe, serait dans le viseur du club de la Principauté. D’après le10sport, si les secteurs du milieu de terrain et de l’attaque sont fournis autant en qualité qu’en quantité; le secteur défensif ferait naître des doutes dans l’état-major de l’ASM. Si les défenseurs centraux ne donnaient pas satisfaction durant les derniers matchs amicaux et les premiers du championnat, Pepe pourrait débarquer sur le rocher.
L’agent de l’ancien joueur de Porto n’est autre que Jorge Mendes, qui a déjà placé ses pions chez le promu avec Radamel Falcao ou encore James Rodriguez. Aucune négociation concrète n’a été entamée mais le dossier pourrait être facilité par les très bonnes relations qu’entretiennent Mendes et Dmitry Rybolovlev. Le mois d’août sera peut-être témoin d’une nouvelle arrivée de poids à Monaco.
À suivre