Le feuilleton Wayne Rooney se poursuit et plutôt favorablement pour le joueur puisque Manchester United serait prêt à laisser filer son numéro 10.
Selon le Daily Mirror, devant le souhait insistant de Rooney de quitter le club, les dirigeants mancuciens se seraient résignés à le laisser partir. Mais les champions d’Angleterre ne veulent pas renforcer la concurrence, c’est pourquoi un bon de sortie serait accordé seulement pour l’étranger et plus particulièrement l’Espagne, où le FC Barcelone et le Real Madrid ont fait part de leurs intérêts pour l’attaquant anglais.
Si Arsenal semblait intéressé dans un premier temps, les Gunners se sont désormais focalisés sur le recrutement de Luis Suarez. Outre-Manche, la piste la plus chaude pour l’ancien joueur d’Everton menait à Chelsea et José Mourinho, qui souhaite ardemment voir l’international anglais rejoindre Stamford Bridge. Avec l’envie de Manchester United de ne pas vendre l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre à un rival, les vainqueurs de la dernière Ligue Europa vont-ils abandonner le dossier Rooney ? Réponse dans les prochaines semaines.