Mercato – Barcelone : Cesc Fabregas à Man United, c’est non !

Fabregas-Pablo

Le joueur espagnol Cesc Fabregas aurait dit à ses amis qu’il veut rester et se battre pour gagner sa place au FC Barcelone, lorsqu’il est courtisé par Manchester United.

Manchester United, après deux offres rejetées, serait de nouveau disposé à faire une troisième proposition importante de 40 millions d’euros, d’après The Sun.

Fabregas, 26 ans, reste le premier choix sur la liste de David Moyes pour renforcer l’effectif dont il a hérité de Sir Alex Ferguson, mais un proche du joueur a ruiné les espoirs du nouveau coach de Manchester United, en déclarant : « Cesc est très flatté par l’intérêt de Manchester United et reconnaît que c’est une grande opportunité. Mais cela fait seulement deux ans qu’il a quitté Arsenal et il ne veut pas tourner le dos à Barcelone si tôt. Cela a été une bataille rude pour lui d’arracher du temps de jeu à des joueurs comme Xavi et Iniesta, mais il a eu un juste temps de jeu et veut se battre pour avoir encore plus la saison qui va débuter. »

Tata Martino, qui succédé à Tito Vilanova, démissionnaire pour cause de maladie, a insisté lui aussi sur le fait que son joueur ne quittera pas Barcelone cet été « Man United veut Cesc ? Si le club a déjà rejeté deux offres, vous pouvez me croire, je vais refuser une troisième. Cesc sera là. », aurait-il confié