Le PSG a certes un secteur offensif qui en impose, mais il ne reste pas les bras croisés lorsqu’il est question de le renforcer davantage. Cristiano Ronaldo est d’ailleurs toujours dans son viseur et il est aussi actif sur le dossier Gareth Bale.
Hier, le quotidien portugais A Bola, a fait état d’un intérêt prononcé des dirigeants parisiens pour la jeune pépite portugaise Bruma. Le très demandé attaquant de 18 ans est sur les tablettes de plusieurs clubs européens de haut niveau. Bayern Munich, Manchester United Milan et surtout Chelsea, club qui a déjà concrètement approché ne natif de Guinée. Le PSG, loin d’être impressionné par la concurrence, serait à la manoeuvre pour attirer la révélation du dernier mondial U20 sous ses couleurs.
L’intéressé « aime Cristiano Ronaldo et Nani » et espère « évoluer à avec » l’un ou l’autre un jour. Si le dossier Cristiano Ronaldo peut être compliqué à boucler pour le PSG, du moins cet été, celui de Nani ne dépend que du bon vouloir de ses dirigeants. Comme Monaco, Nani a été proposé aux dirigeants du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, d’après la presse anglaise. Confirmant cette information, un dirigeant du PSG a expliqué à un média britannique qu’il n’ y avait pas pour autant de négociations d’entamées pour la venue du mancunien. Ce qui ne veut pas dire que la situation ne changera pas, surtout lorsque l’on sait que le PSG n’en a pas encore fini avec son mercato.
Pour facilement convaincre Bruma de rejoindre la capitale française, les dirigeants du PSG pourraient recruter Nani avant la fermeture du marché des transferts. Le joueur portugais qui privilégierait en ce moment le championnat anglais devrait apprécier que le PSG recrute Nani, joueur qui est présentement à la croisée des chemins et qui fait rêver son jeune compatriote du Sporting CP.