Le PSG serait sur le point de dépasser Manchester City dans les négociations pour le transfert d’Eduardo Salvio, le milieu offensif argentin de Benfica.
En effet, selon le journal The Game, le Paris Saint-Germain serait entré dans la course pour recruter Eduardo Salvio, auteur de 10 buts la saison dernière avec le Benfica SL en 29 matchs de championnat portugais.
Selon ce même média cité par plusieurs sources, notamment O Jogo, le club de la capitale française proposerait 32 millions d’euros au club portugais pour lui prendre son buteur de 23 ans. Achété 11 millions d’euros à l’Atletico Madrid le 31/07/12, Salvio n’a pas mis beaucoup de temps pour s’imposer sous ses nouvelles couleurs.
Déjà dans le viseur de Manchester City, club qui négociait son transfert autour de 30 millions d’euros, Paris qui vient pourtant d’attirer Cavani sous ses couleurs ne serait pas prêt à s’arrêter en ci bon chemin, tellement son nom est cité dans plusieurs dossiers.
Sur le dossier Eduardo Salvio, le PSG pourrait avoir à faire un très gros chèque de 40 millions d’euros s’il veut boucler le dossier le plus rapidement possible. Même si le joueur est plus intéressé par la Premier League, sa clause libératoire qui est de 60 millions d’euros place ses dirigeants en position de force dans les négociations pour son transfert.
Luís Filipe Vieira, le président du club portugais serait prêt à céder sa pépite si une offre de 40M€ arrivait sur sa table.
À suivre.