Le directeur sportif du PSG, Leonardo n’avait pas été bien inspiré dans sa déclaration après la défaite de son club face à Reims (1-0). Le Brésilien disait : « Le PSG, c’est pour l’Europe, pas pour la France. Le PSG a été bâti pour l’Europe, pas pour ce genre de match », une sortie qui a aussitôt alimenté la polémique.
Invité sur BFM, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n’a pas incriminé le dirigeant brésilien dans son commentaire de cette sortie. Il a confié : « Ils peuvent faire des erreurs de communication aussi. Il y a du bon, mais aussi, quand on n’obtient pas tout à fait ce que l’on souhaite, c’est-à-dire la victoire partout et tout le temps, un certain nombre d’explications qui peuvent déranger. Ça a été le cas avec cette déclaration.»
Alors que le monde du football n’a perdu aucune minute pour régler son compte à Leonardo après cette sortie, c’est le dirigeant Lyonnais, Jean-Michel Aulas en personne qui se montre compréhensif de ces malheureux propos de Léo…? Allez, dites-nous Aulas, lequel des joueurs du PSG vous intéresse ???