L’attaquant français du Paris Saint-Germain, Jérémy Menez est pratiquement vers la sortie. Délaissé par Carlo Ancelotti lequel préfère utiliser Lucas Moura, l’ancien joueur de la Roma se serait une nouvelle fois accroché avec ses dirigeants du PSG après le match contre Valence.
D’après le Parisien, Menes n’a que peu goûté à l’attitude de Carlo Ancelotti envers sa personne lors de ce match de Ligue des Champions contre le FC Valence. À la blessure de Lucas Moura, Mister aurait demandé à Ménez de s’échauffer, un échauffement qui a durée pratiquement toute la première période car Ancelotti ne se décidait pas à sortir le brésilien. Énervé pas ce peu de confiance placé en lui par l’italien, Ménez se serait précipité dans le bus pour asséner ses vérités à Leonardo et Carlo Ancelotti sur la façon dont il est traité. Cet échange, qui aurait été vif, a débouché sur une sanction disciplinaire de Menez lequel pourrait manquer Sochaux ce week-end.
Alain Roche comprend la réaction du joueur puisqu’il a confié à L’équipe : « Je pense qu’il a compris qu’il ne jouerait plus beaucoup, en tout cas lors des matches importants, et ça doit le perturber un peu.» Ménez qui a toujours été bon, contrairement à Javier Pastore, se sent victime de la politique de mise en avant des joueurs recrutés par Leonardo. La question de son départ devrait se poser dès la fin de la saison, d’après l’entourage du joueur.