José Mourinho est annoncé au PSG pour le mois de juin où il devrait prendre la succession de Carlo Anceotti. Même si cette rumeur des médias français peut se rapprocher de la vérité, le Portugais lui semble avoir d’autres plans pour sa carrière.
D’après le Daily Star, José Mourinho serait redevenu numéro 1 sur la liste des entraîneurs que visent les dirigeants de Chelsea pour prendre les commandes du club dès la fin de la saison. Le coach du Real Madrid aurait eu des entretiens avec des joueurs du club londonien dans le cadre de la préparation de son retour.
Le Daily Express, écrit, d’une source au club, que même si les relations entre Abramovitch et Mourinho n’étaient pas bonnes, les deux hommes auraient remis de l’ordre dans leurs relations au point qu’il serait de nouveau le favori pour éjecter Rafa Benitez du banc des Blues. Sans doute que l’engagement de Pep Guardiola en faveur du Bayern Munich y est pour beaucoup. La prochaine prolongation du contrat d’Ashley Cole peut être un signe d’un prochain retour du Spécial One, lequel est fan du latéral anglais.
Avec cette quasi-unanimité des médias anglais, Carlo Ancelotti devrait être plus tranquille en ce qui concerne son avenir, même s’il a toujours affirmé ne pas redouter son éviction.