Transfert PSG : La Juve et Milan ont-ils une chance avec Verratti ?

Marco VERRATTI

Même si l’on n’entend plus vraiment parler des rumeurs d’un transfert du milieu du PSG, Marco Verratti, vers l’Italie, celui-ci ne reste pas moins visé par les deux grosses écuries italiennes, la Juventus Turin et le Milan AC.

L’agent de Marco Verratti a récemment demandé l’augmentation du salaire de son protégé, une chose qu’il pourrait obtenir si le PSG accepte de faire plus d’effort pour garder son jeune prodige. D’après TMW, Paris aurait fait une nouvelle proposition de contrat à Verratti avec une augmentation de son salaire de 1,5 à seulement 2 millions d’euros. Cette proposition ne modifie pas la durée du contrat de l’ancien joueur de Pescara déjà bien blindé (juin 2017).

Le problème, lui, devrait se situer au niveau de sa rémunération. Verratti peut facilement gagner plus de 4 millions d’euros par saison en retournant dans son pays. Ce qui pourrait l’emmener à accepter l’idée, au moins, d’un prêt dans l’une de ces deux formations (Juventus et Milan), même si le PSG ne devrait pas le laisser filer aussi facilement.

Si Paris ne se montre pas plus convaincant, la rumeur d’un retour de Verratti dans son pays pourrait revenir dans l’actualité les prochains jours puisque ce média annonce un intérêt toujours très fort de ces clubs pour le joueur.