Pour la saison prochaine, Unai Emery aimerait renforcer son effectif parisien avec l’arrivée de deux de ses anciens joueurs du FC Séville. Et pour y parvenir, l’entraîneur du PSG pourrait bien inclure Hatem Ben Arfa dans la transaction.
Ben Arfa contre Steve N’Zonzi et Victor Vitolo ?
En effet, d’après les dernières informations du média TMW, le technicien espagnol souhaite faire venir au Parc des Princes deux Sévillans. Après le Polonais Grzegorz Krychowiak, le Paris Saint-Germain pourrait ainsi s’attacher les services de Steve N’Zonzi et Victor Vitolo.
Mais le coach du club de la capitale est bien conscient qu’il ne sera pas du tout aisé de convaincre Jorge Sampaoli de lâcher deux de ses cadres. Unai Emery aurait donc un plan pour parvenir à ses fins : proposer Hatem Ben Arfa en échange. Tout proche de s’engager avec le club andalou l’été dernier, l’international tricolore intéresserait toujours les dirigeants de l’actuel 3e de la Liga Espagnole.
La direction parisienne pourrait alors offrir un chèque en plus de l’ex-Niçois pour avoir Steve N’Zonzi et Victor Vitolo. Affaire à suivre…