Pour la réception du FC Nantes au Roadzhon Park, Sabri Lamouchi a décidé de mettre ses poulains au vert du côté de Dinard pour un stage de trois jours. Cette préparation devrait permettre au coach Breton de s’imposer face aux Canaris.
Sabri Lamouchi prépare sereinement le match contre Nantes
Arrivé en Bretagne suite au licenciement de Christian Gourcuff, Sabri Lamouchi n’a pas encore convaincu ses détracteurs qui le qualifient d’inexpérimenté pour entrainé en Ligue 1. Lors de son premier match sur le banc Rennais, l’ancien Marseillais a chuté face à Strasbourg (2-1).
Pour le derby Stade Rennais – FC Nantes, Lamouchi ne compte pas prêté cette fois ci le flanc à ses accusateurs. Pour préparer efficacement et sereinement son groupe, le coach a décidé d’envoyer ses poulains s’aérer du côté de Dinard jusqu’au jeudi comme le confirme le quotidien régional Presse Océan.
Une quelconque défaite face à la Maison Jaune pourrait en effet sonner le glas de l’ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Selon les supporters Rennais une défaite à domicile face à l’écurie de Ranieri serait cauchemardesque.