À moins de cinq mois de la fin de son contrat, Mario Balotelli n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OGC Nice. Son agent Mino Raiola a expliqué qu’il a déjà entamé les démarches pour que son client rejoigne l’Angleterre ou l’Italie l’été prochain.
Mario Balotelli donne la valeur de Balotelli
Homme fort de l’OGC Nice avec 13 réalisations en 19 apparitions en Ligue 1, Mario Balotelli fera ses valises à l’issue de la saison, sauf revirement de situation. En quête d’un nouveau challenge après son départ de Liverpool en juillet 2016, l’international italien s’est engagé avec l’OGC Nice pour deux ans.
Auteur d’une saison remarquable avec le club de la Côte Azur, « super Mario » ne poursuivra pas son aventure en France à l’issue de la saison à en croire les propos de son agent Mino Raiola. Ce dernier s’est déjà mis à la recherche du futur club du Champion d’Angleterre 2012. Raiola a en effet entamé les discussions avec plusieurs clubs italiens comme l’Inter, la Roma, Naples et la Juve.
« Mario est prêt à revenir, il a pris en maturité et il est l’un des dix meilleurs attaquants au monde et le numéro un en Italie. Il vaut 100 millions d’euros, mais il coûte zéro, donc c’est une bonne affaire. Je négocie déjà avec de nombreux clubs en Angleterre et en Italie. J’ai parlé avec la Juve, la Roma, Naples et l’Inter », a-t-il lâché au micro de la Rai.