Absent le week-end dernier au Matmut-Atlantique, le défenseur Dante et Mario Balotelli feront leur retour dans le groupe niçois qui recevra le LOSC vendredi soir à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1 selon L’Équipe. Le retour de ces deux cadres du club de la Côte d’Azur fera certainement le bonheur de Lucien Favre qui n’a plus gagné de matchs depuis le 21 janvier.
Lucien Favre rappel Mario Balotelli
Auteur d’un début de saison remarquable, l’OGC Nice se trouve dans le dur depuis le début du mois de février. Avec aucune victoire sur ses six derniers matchs, toutes compétitions confondues, le Gym affrontera le LOSC à l’Allianz Riviera demain soir à 19 heures.
Pour cette rencontre, Lucien Favre a fait appel à un groupe de 18 joueurs. La bonne nouvelle, le retour du défenseur brésilien Dante et du meilleur buteur du club Mario Balotelli.
Absent contre Bordeaux, le premier revient d’une suspension alors que l’Italien, lui, a été laissé au repos face au Marine et Blanc dimanche dernier. En revanche, Lucien Favre sera privé de Mickaël Le Bihan, de Pierre Lees-Melou (suspendu) et de Christophe Jallet, opéré au genou gauche mardi à Monaco.