Annoncé sur le départ du côté de Chelsea FC, Antonio Conte pourrait débarquer sur le banc du PSG à l’issue de la saison. À la recherche d’un nouvel entraîneur pour prendre la succession d’Unai Emery, le club de la capitale française aurait les faveurs du technicien italien des Blues.
Antonio Conte serait impatient de débarquer à Paris
Engagé en huitième de finale retour de la Ligue des Champions avec Chelsea FC, ce mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou contre le FC Barcelone, Antonio Conte aurait toutes « ses pensées tournées vers le PSG », en à croire le quotidien transalpin La Republica dans son édition de ce mercredi.
L’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra serait même d’ores et déjà très « impatient » de terminer la saison avec la formation londonienne et de débarquer en Ligue 1, où « les Cheikhs l’attendent » pour remplacer Unai Emery, dont le contrat ne sera pas renouvelé après deux échecs successifs en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Courtisé par la Fédération Italienne de Football pour reprendre les rênes de l’équipe nationale, Conte aurait fait le choix du Paris Saint-Germain. Toujours selon la même source, après deux premières rencontres, le tacticien de 48 ans et les dirigeants parisiens devraient se voir une nouvelle dans les prochains pour finaliser leur future collaboration.