En l’absence d’Adil Rami et Luiz Gustavo suspendus et de Rolando blessé, Rudi Garcia, le coach de l’ OM peut compter sur Aymen Abdennour, Henri Bedimo et Hiroki Sakai pour affronter l’EA Guingamp, au Stade du Roudourou, en ouverture de la 37e journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45)
L’ OM privé de Rami, Luiz Gustavo, Mitroglou et Rolando au Roudourou.
Hiroki Sakai est de retour après une absence de deux semaines due à une blessure au genou. L’arrière latéral gauche japonais est dans le groupe de Rudi Garcia pour le déplacement de l’ OM en Bretagne contre l’EA Guingamp.
Très peu utilisé cette saison le défenseur central Aymen Abdennour (8 apparitions) et l’arrière gauche Henri Bedimo (3 fois remplaçant) sont également sur la liste de 19 de l’entraineur des Phocéens. Le jeune défenseur Christopher Rocchia (20 ans) qui n’a pas encore joué en Ligue 1 est également dans le groupe.
Par contre, Garcia ne peut pas compter sur deux blessés, notamment l’attaquant Kostas Mitroglou touché aux ischio-jambiers et l’arrière central Rolando souffrant du mollet. Mais aussi deux suspendus de taille : Adil Rami et Luiz Gustavo suspendus qui compte chacun 33 titularisations en championnat.
Le groupe de l’OM contre l’EA Guingamp : Pelé, Mandanda – Sakai, Bedimo, Abdennour, Sarr, Amavi, Rocchia – Kamara, Sanson, Sertic, Lopez, Anguissa – Ocampos, Payet, Njie, Sari, Thauvin, Germain.