Michy Batshuayi semble avoir de la chance avec Maurizio Sarri. Le tout nouvel entraîneur de Chelsea souhaite le conserver. Le FC Séville peut l’oublier.
Maurizio Sarri décide de garder Michy Batshuayi
Antonio Conte n’en avait pas fait un élément important de son effectif. Confiné sur le banc de touche en raison de la présence de Diego Costa qui crachait du feu, Michy Batshuayi n’avait pas eu plus de chance même après le départ de l’international espagnol à l’Atletico Madrid. Antonio Conte lui avait préféré Alvaro Morata, avant de l’envoyer en prêt au Borussia Dortmund. Là, le Diable Rouge avait flambé avant de retourner cet été à Chelsea, son club propriétaire.
Cette fois devrait voir arriver son heure de gloire avec l’écurie londonienne. Car si l’ancien coach ne lui avait pas donné une véritable occasion de s’exprimer, Maurizio Sarri devrait procéder différemment. Selon RMC, le tout nouveau manager des Blues a clairement expliqué à l’ancien buteur marseillais qu’il le retiendrait parmi les éléments forts du système qu’il mettrait en place. Autrement dit, pas question de transférer Michy Batshuayi ni même de l’envoyer de nouveau en prêt.
L’attaquant de 24 ans peut se féliciter du départ d’Antonio Conte… C’est vrai que le malheur des uns fait – toujours – le bonheur des autres…