Après plusieurs mois de tensions et de tractations souterraines, le feuilleton Mauro Icardi semble avoir touché à sa fin. En froid avec ses dirigeants de l’Inter Milan, l’attaquant argentin était annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, le PSG et le Real Madrid notamment. L’agent du joueur de 26 ans a fait le point sur sa situation ce vendredi.
Mauro Icardi encore très loin d’un départ de l’Inter Milan !
« La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter (…) les deux clubs les plus importants d’Espagne, un en France et un autre en Angleterre sont intéressés », déclarait il y a quelques semaines Wanda Icardi, la compagne et agent de Mauro Icardi, au micro du média argentin TycSports.
Annoncé sur le départ depuis des mois, l’international argentin vient de voir sa situation prendre un tournant décisif du côté de l’Inter Milan. Convoité par plusieurs grands clubs européens, qui espèraient profiter de son différend avec ses dirigeants pour l’attirer lors du prochain mercato estival, Icardi pourrait finalement rester à l’Inter Milan à la surprise générale.
En effet, interrogé au sujet de l’avenir du buteur des Nerazzuri, la femme et représente du joueur a assuré sur le plateau de Verissimo que son mari porterait toujours le maillot de l’Inter la saison prochaine.
« Mauro continue de marquer des buts, il va de l’avant parce qu’il est la force de la famille. Maintenant il est plus serein, il embrasse tout le monde parce qu’il a toujours eu une belle relation avec tout le monde. Nous serons encore ici l’année prochaine », a assuré Wanda Nara selon des propos rapportés par Calciomercato.
Le PSG et le Real Madrid sont donc désormais fixés dans ce dossier.