Le PSG prospecte toujours pour remplacer Thiago Silva. Milan Skriniar est cité parmi les potentiels candidats au poste. Il y a d’ailleurs du nouveau sur la piste menant vers le défenseur central de l’Inter Milan proposé aux Parisiens.
PSG : L’Inter Milan tient à Milan Skriniar
Ce mercredi, Tuttosport a déclaré que le PSG s’est lancé « à l’assaut » de Milan Skriniar, dont les services ont été proposés à Leonardo. Le média révèle que le club de la capitale a transmis une offre à l’Inter Milan pour le défenseur axial, mais la proposition aurait été repoussée. Selon la source, le Paris Saint-Germain a fait une proposition en dessous des exigences du club lombard. En effet, ces derniers réclament 50 M€ au moins pour lâcher le Slovaque. Face à la rumeur sur l’avenir de Milan Skriniar (sous contrat jusqu’en 2023), le directeur sportif de l’Inter Milan a réagi. D’après lui, le défenseur de 25 ans est un atout majeur pour les Intéristes qualifiés pour la Ligue des champions 2020-2021. « Nous avons fait un bon investissement au sujet de Milan Skriniar. Il a été bon pendant ces trois années. C’est un atout sur lequel nous comptons et nous nous concentrerons également sur son avenir », a déclaré Piero Ausilio. Comme quoi, les Nerazzurri n’ont pas du tout l’intention de brader leur joueur.
Plusieurs noms pour remplacer Thiago Silva
À noter que le PSG cherche le successeur de Thiago Silva parti librement à Chelsea à l’issue de son contrat à Paris. Après les premiers noms (Mamadou Sakho, Diego Godin et Kalidou Koulibaly) associés au club finaliste de la Ligue des champions, ce sont désormais ceux de Samuel Umtiti (FC Barcelone), Dayot Upamecano (RB Leipzig) et évidemment Milan Skriniar qui émergent.