Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade brestois pour la 19e journée de Ligue 1. L’entraîneur du PSG pourra compter sur trois joueurs de retour de l’infirmerie contre le SB29.
Trois retours pour le PSG contre le Stade brestois
Pour sa première sortie de l’année, le Paris Saint-Germain n’a pas pu faire mieux qu’un nul contre l’AS Saint-Étienne (1-1). Largué à trois points du leader lyonnais, le PSG va tenter de renouer avec le succès ce mercredi. Le club de la capitale sera opposé au Stade brestois au Parc des Princes. Il s’agira de la première à domicile pour Mauricio Pochettino. Pour cette rencontre, le coach parisien enregistre quelques retours. Dans un dernier point médical publié avant ce match, Paris a annoncé que trois joueurs sont aptes pour affronter Brest. Il s’agit de Mauro Icardi, Alessandro Florenzi et Layvin Kurzawa. Toutefois, rien n’indique qu’ils vont débuter contre le SB29.
Pochettino toujours privé de sa grande star
S’il récupère trois joueurs, Mauricio Pochettino reste privé de nombreux éléments. Neymar Jr, Presnel Kimpembe, Rafinha, Danilo Pereira et Leandro Paredes sont forfaits contre le Stade brestois. S’agissant de Neymar, le communiqué indique que l’attaquant brésilien n’a pas participé à la séance de vendredi. Touché à la cheville, l’ancien blaugrana s’est contenté d’un travail en salle. Victime d’une rupture des ligaments croisés en début de saison, Juan Bernat poursuit sa rééducation. D’autres retours sont espérés pour le choc contre l’Olympique de Marseille mercredi prochain. Les deux équipes vont s’affronter à Lens pour le Trophée des champions.