L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympique lors de la reprise. L’ ASSE devrait compter sur Wahbi Khazri, un de ses cadres, face à ce concurrent dans la course au maintien.
ASSE : Khazri de retour à l’entraînement
L’AS Saint-Étienne reste sur une lourde défaite en championnat. Avant la trêve internationale actuelle, les hommes de Claude Puel avaient été dominés (0-4) à Geoffroy-Guichard par l’AS Monaco. Après cette lourde déconvenue, il sera question pour les Stéphanois de renouer avec la victoire lors de la 31e journée. Actuels 16es de Ligue 1, les Verts seront opposés au Nîmes Olympique, 18e du championnat. Pour cette affiche, le coach de l’ ASSE peut espérer aligner Wahbi Khazri. Forfait avec la sélection tunisienne pour cause maladie, l’attaquant de 30 ans a signé son retour dans l’Etrat. Comme le révèle le site du club, l’avant-centre a repris l’entraînement individuel. De bon augure avant le déplacement dans le Gard.
Un autre retour et un forfait contre Nîmes
Un temps rangé au placard par Claude Puel, Wahbi Khazri reste sur deux titularisations de suite avec l’ ASSE. L’international tunisien (57 sélections/19 buts) a disputé 14 rencontres de Ligue 1 cette saison pour deux buts. Outre Khazri, Claude Puel pourra compter sur un autre cadre contre les Crocos. Blessé depuis le 7 février, Romain Hamouma a signé son retour à l’entraînement jeudi. Son retour offre une autre option offensive au technicien castrais. L’ailier de 34 ans compte 4 réalisations et une passe décisive en 22 matchs cette saison. L’entraîneur de Saint-Étienne devrait néanmoins se passer des services de Ryad Boudebouz aux Costières. Le milieu offensif souffre d’une entorse à la cheville. Il devrait manquer trois semaines de compétition.