Gerard Lopez s’active pour renforcer au mieux les Girondins de Bordeaux. Le président bordelais est parvenu à mettre la main sur trois renforts supplémentaires.
Bordeaux Mercato : Lopez tient le successeur de Basic
Le mercato des Girondins de Bordeaux est loin d’être terminé. Le président bordelais Gerard Lopez et son équipe sont déterminés à construire une équipe compétitive, capable de performer en Ligue 1 cette saison. Pour se faire, le nouveau dirigeant du club compte profiter des opportunités du marché pour attirer de nouveaux renforts.
D’ailleurs, le club aquitain sous la direction de Gérard Lopez devrait enchaîner les signatures dans les jours à venir. L’Équipe révèle en effet que les Girondins de Bordeaux sont sur le point d’accueillir le milieu de terrain brésilien Fransergio. Le joueur de 30 ans aurait déjà passé sa visite médicale avec succès et l’officialisation de son transfert devrait tomber dans les prochaines heures. Il viendrait alors compenser l’absence de Toma Basic proche de à la Lazio Rome. L’affaire serait déjà réglée entre les différentes parties, mais ce n’est pas tout.
Deux nouveaux attaquants arrivent
Le président des Girondins de Bordeaux est proche de s’attacher les services de deux nouveaux joueurs offensifs. L’ailier droit de Boa Vista, Alberth Elis, devrait s’engager avec le club dans les prochaines heures. Selon la source, le joueur de 25 ans va rejoindre l’effectif bordelais sous la forme d’un prêt d’un an. L’attaquant hondurien est arrivé en Gironde afin de finaliser les derniers détails de son prêt.
Enfin, le futur crack du football brésilien Vitinho devrait lui aussi poser ses valises à Bordeaux. Toujours selon la source, l’attaquant de l’Athletico Paranaense va s’engager avec l’équipe de l’entraîneur Vladimir Petkovic dans le courant de la semaine prochaine. Le montant de son transfert est estimé à environ 10 millions d’euros.