Alain Roche s’est trouvé un nouveau point de chute suite à son départ des Girondins de Bordeaux. L’ancien directeur sportif du FCGB signe son retour au petit écran.
Alain Roche rebondit dans les médias
Libre depuis son départ en début du mois des Girondins de Bordeaux, Alain Roche n’a pas tardé à se lancer dans une nouvelle aventure. L’ancien directeur sportif du FCGB retrouve le monde des médias. Comme l’annonce L’Équipe, l’ancien dirigeant bordelais va signer son retour sur les antennes du groupe Canal. D’après le site du quotidien sportif, l’ancien défenseur bordelas et du Paris Saint-Germain devrait officier sur la chaîne « au moins jusqu’à la fin de la saison ». Son grand retour à l’antenne serait programmé la semaine prochaine. Pour rappel, Alain Roche avait quitté la chaîne cryptée pour le FCGB en juillet 2020. Son départ des Girondins semblait inéluctable suite au retrait de King Street et l’arrivée de Gérard Lopez. Mais le club peine à se relever malgré ces changements.
[tweet id= »1454146825758314503″]
Des Girondins de Bordeaux en pleine crise
Nouveau président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez a installé Vladimir Petkovic sur le banc. Auteur d’un bel Euro avec la Suisse, quart de finaliste et bourreau des Bleus en 8es, le technicien de 58 ans peine pour ses débuts en Gironde. Le FCGB ne pointe qu’à la 17e place de Ligue 1 avec 4 points d’avance sur l’ASSE, lanterne rouge du championnat. L’ancien sélectionneur de la Nati n’affiche qu’une seule victoire après 11 journées. Avant la réception de Reims ce dimanche, le successeur de Jean-Louis Gasset a appelé à l’union sacrée. « C’est très important pour faciliter les choses, pour nous permettre de mieux construire par la suite et pour faire du bien dans les têtes aussi », a déclaré le coach du club au scapulaire.