Et si Paul Pogba débarquait au PSG dès cet hiver ? Le club parisien reçoit une bonne nouvelle pour le milieu français de Manchester United.
Paul Pogba ne souhaite pas prolonger avec Man United
D’après les dernières indiscrétions du média britannique Manchester Evening News, Paul Pogba ne devrait finalement pas reconduire son engagement en faveur de Manchester United. Excédé par les critiques dont il fait l’objet de la part de certaines anciennes gloires des Red Devils sans aucune réaction du club pour le défendre, le milieu de terrain tricolore aurait tout simplement pris la décision de changer d’air au terme de son contrat initial. Ne souhaitant pas forcément le voir partir gratuitement à l’issue de la saison, le club anglais pourrait se résoudre à le placer sur le marché durant l’hiver. Un scénario qui ferait bien les affaires du Paris Saint-Germain.
Le Real et la Juve hors course pour cet hiver
Toujours selon Manchester Evening News, si les dirigeants mancuniens se décidaient à vendre Paul Pogba cet hiver, c’est le Paris Saint-Germain qui aurait plus de chance pour arracher sa signature. La source britannique explique notamment que le Real Madrid et la Juventus Turin ne disposent pas d’une enveloppe conséquente pour janvier. Ces deux clubs ne pourront donc offrir au champion du monde 2018 un salaire digne de son rang ainsi que toutes les nombreuses commissions qui rentrent en compte dans ce dossier.
Paul Pogba prêt à plomber les plans de Leonardo ?
À en croire La Gazzetta dello Sport, Paul Pogba privilégie vers un retour dans son ancien club, la Juventus Turin (2012 et 2016). « C’est sûr que Turin est resté dans son cœur et il se soucie beaucoup de ces choses-là. La possibilité de revenir à la Juventus existe, mais cela dépend aussi de la Juve », avait notamment avoué l’agent du milieu de terrain de Manchester United, Mino Raiola. Reste maintenant à savoir si la Vieille Dame voudra rapatrier le joueur de 28 ans.
Affaire à suivre…