À quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, la direction de l’ OM a pris une décision qui devrait réjouir les supporters de l’ASSE.
OM Mercato : Marseille jette l’éponge pour Youcef Belaïli
Le président de l’ OM, Pablo Longoria, l’a récemment avoué. Avec des moyens limités à cause de la crise financière que traverse le club, les dirigeants olympiens devront se montrer inventifs lors du prochain mercato. Si la vente de certains éléments est envisagée, le marché des joueurs libres sera scruté de très près. D’ailleurs, un nom émerge ces derniers jours à Marseille. Il s’agit de Youcef Belaïli (29 ans).
Libre de tout contrat depuis son départ du Qatar SC, l’international algérien est à la recherche d’un club. En tant que joueur libre, il peut s’engager avec le club de son choix dès cet hiver. Ses agents auraient même déjà proposé ses services à plusieurs clubs français, tels que l’AS Saint-Étienne, Montpellier HSC, le Stade Rennais ou encore l’Olympique de Marseille. Youcef Belaïli serait même très intéressé par la perspective de rejoindre l’ OM lors du prochain mercato. Mais voilà, les phocéens auraient finalement changé d’avis dans ce dossier.
Selon les dernières informations de Foot Mercato, la direction de l’Olympique de Marseille aurait finalement jeté l’éponge pour Youcef Belaïli. Pour Pablo Longoria, la priorité reste le recrutement d’un latéral droit, même si le président de l’ OM ne ferme aucune porte lors de sa prochaine fenêtre des transferts. Ce retrait de l’ Olympique de Marseille pour Youcef Belaïli devrait par ailleurs faire les affaires des autres concurrents.
[tweet id= »1472603470561689605″]
L’ASSE a encore une chance pour Youcef Belaïli
À 29 ans et après une saison passée au Qatar, l’international algérien ne serait pas contre l’idée d’un retour dans le championnat français. Il serait même prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse afin de faciliter sa venue à l’ASSE. Et si Montpellier HSC est bien positionné sur ce dossier, rien n’est acté pour sa venue. Ce qui laisse encore une chance à Sainté. Les Verts devront toutefois se montrer très convaincants pour mener à bien cette opération.