OM Mercato : Marseille et l’ASSE devancés pour un joli coup à 0€

En quête de renfort offensif, l’ OM et l’ ASSE s’intéresseraient à Youcef Belaïli. Mais les deux clubs français ont été devancés dans ce dossier.

OM Mercato : Youcef Belaïli s’éloigne d’un retour en Ligue 1

Il a la cote en cette fin d’année 2021. Libre de tout contrat suite à son départ du Qatar SC, Youcef Belaïli ne cesse d’accumuler des prétendants de choix, notamment en France où plusieurs clubs seraient très intéressés par son profil. L’AS Saint-Étienne, Montpellier HSC, l’Olympique de Marseille ou le Stade Rennais ont tour à tour été annoncés comme étant intéressés par l’international algérien. Ses représentants auraient même déjà entamé des négociations avec ces clubs en vue de faciliter son transfert.

youcef%20bela%C3%AFli algerie icon bc0v3277

Sauf que le héros de la victoire de l’Algérie en Coupe arabe est encore loin, très loin même de faire son retour en Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien pour avoir évolué durant une saison à Angers SC. En effet, alors que son nom est associé depuis quelques jours à l’ASSE et l’OM, Youcef Belaïli devrait finalement rester dans le Golfe persique.

Un pont d’or offert à Youcef Belaïli

Dans son édition du jour, Le Quotidien du Sport révèle que plusieurs clubs du Moyen-Orient seraient prêts à faire un pont d’or à Youcef Belaïli afin de boucler le plus rapidement possible sa signature. Ces offres répondraient ainsi aux exigences de l’attaquant algérien qui a justement quitté le Qatar SC, car il réclamait une importante revalorisation salariale.

[tweet id= »1472859176233844737″]

Ainsi, l’ancien Angevin semble bien parti pour poursuivre son aventure exotique dans le Moyen-Orient. C’est sans doute l’une des raisons pour laquelle l’Olympique de Marseille a décidé de prendre du recul sur cette piste offensif, le club phocéen n’étant pas en mesure de répondre à ses exigences salariales. Le Montpellier HSC et L’ASSE seraient toujours à l’affût pour le joueur de 29 ans.