LOSC Mercato : Forte concurrence sur un indésirable à Lille !

Cet hiver, LOSC devrait se séparer d’un jeune milieu de terrain. Une forte concurrence se met en place pour l’attirer en Turquie.

LOSC Mercato : Mustafa Kapi a la cote en Turquie

Cet hiver, le LOSC compte se séparer de certains joueurs afin de refouler ses caisses. Les dirigeants lillois ont déjà acté un premier départ avec le transfert Jonathan Ikoné à la Fiorentina. D’autres éléments devraient suivre, à commencer par ceux qui n’entrent pas dans les plans de l’entraineur Jocelyn Gourvennec. C’est notamment le cas de Mustafa Kapi (19 ans).

mustafa kapi icon mm1 1447

Arrivé à l’été 2020 en provenance de Galatasaray, le jeune milieu de terrain n’est jamais parvenu à se faire une place au sein de l’effectif lillois. Barré par une rude concurrence, il n’a disputé aucune rencontre avec l’équipe première du LOSC cette saison. Cette situation compliquée pousse le joueur turc vers un retour en Turquie, où il conserve une belle cote de popularité.

Un intérêt pressant du club de Fatih Karagümrük pour Mustafa Kapi était évoqué ces derniers jours. Les dirigeants ottomans auraient même entamé des discussions avec leurs homologues lillois pour boucler le prêt du jeune joueur. La direction du LOSC ne serait pas contre ce deal permettant au jeune joueur de s’aguerrir sous d’autres cieux avant de revenir à Lille. Si les négociations se poursuivent entre les deux écuries, rien n’est acté pour le transfert de Mustafa Kapi. Ce qui laisse une fenêtre de tir aux autres courtisans. D’ailleurs, un autre club de Turquie a décidé de s’immiscer dans ce dossier.

Adana Demirspor fonce aussi sur Mustafa Kapi

D’après les informations de la presse turque, l’Adana Demirspor serait très intéressé par le profil du jeune joueur du LOSC. L’actuel 6e de la Super Lig voudrait profiter du mercato hivernal pour rapatrier Mustafa Kapi. Si le jeune milieu de terrain se rapproche inéluctablement d’un départ de Lille cet hiver, reste à savoir quel prétendant raflera la mise pour sa signature. Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour sa future destination.