Les Girondins de Bordeaux viennent de faire de la place en vue de la signature de Josuha Guilavogui à qu’ils ont posés un ultimatum.
Un poste se libère chez les Girondins de Bordeaux
Dans les tuyaux depuis la résiliation de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, la signature de Marcelo Guedes est effective chez les Girondins de Bordeaux. Vendredi, le FCGB a officialisé la signature du défenseur brésilien pour les six prochains mois. Le club au scapulaire attend un autre renfort cet hiver en la personne de Josuha Guilavogui. En attendant le milieu de 31 ans, les Girondins ont fait de la place dans l’entrejeu. En fin de contrat chez les Marine et blanc, Otavio n’ira pas au bout de la saison avec le club aquitain. Le milieu brésilien retourne au bercail où il est prêté à l’Atletico Mineiro. Selon Ouest France, Otavio aurait déjà signé un précontrat avec le pensionnaire du Brasileirao en vue de la saison prochaine.
Une menace inattendue dans le dossier Guilavogui
Otavio libéré, Josuha Guilavogui est attendu chez les Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain de 31 ans aurait déjà donné son aval pour rejoindre la Gironde. Le FCGB et Wolfsburg, club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en 2023, seraient également tombés d’accord pour son départ. Seulement, une dernière proposition turque pourrait détourner l’international tricolore (7 sélections) du pensionnaire de Ligue 1.
À en croire L’Équipe, Galatasaray aurait transmis une offre supérieure à celle des Girondins à l’ancien stéphanois. Une proposition du club stambouliote, actuel 15e de son championnat, qui ne laisserait pas Guilavogui insensible. Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes lundi, le club aquitain aurait posé un ultimatum au milieu de Wolfsburg pour rejoindre le Haillan. Il ne dispose plus que 24 heures pour lâcher sa réponse définitive au 17e de Ligue 1 Uber Eats.
[tweet id= »1487093050958659592″]