Alors que le départ de Boubacar Kamara semble inévitable, la direction de l’ OM s’active pour trouver son successeur. Mais ce dossier se complique jour après jour.
OM Mercato : Tout se complique pour la succession de Kamara
Très présent sur le marché des transferts ce mois-ci, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas réussi à régler la situation contractuelle de Boubacar Kamara. Le jeune milieu de terrain arrive au terme de son contrat en juin prochain et semble peu enclin à signer un nouveau bail à Marseille. Malgré les différentes offres de prolongation formulées par la direction de l’ OM, le minot marseillais refuse toujours de prolonger avec son club formateur.
Il n’y a rien à faire, Boubacar Kamara devrait s’en aller gratuitement à l’issue de la saison en cours. Le board marseillais est bien conscient de cette situation. Il sait que le jeune joueur ne changera pas d’avis. Ainsi, la direction de l’ OM serait ouverte à toutes sortes d’idées pouvant éviter que Boubacar Kamara s’en aille gratuitement à l’issue de la saison. Si l’option principale serait de le vendre cet hiver avant la fermeture mercato, les dirigeants marseillais travaillent aussi en coulisses pour faire venir son potentiel successeur. Mais cette mission ne sera pas de tout repos pour Marseille.
OM Mercato : Erick Pulgar s’éloigne de Marseille pour la Turquie
Annoncé ces dernières heures comme l’un des grands favoris pour venir remplacer Boubacar Kamara à l’ OM, Erick Pulgar semble s’éloigner de plus en plus de l’ OM. Comme l’indique l’insider Agento Secreto, le milieu récupérateur de la Fiorentina devrait finalement prendre la direction de la Turquie. Le Galatasaray, qui le suit depuis de longues dates, serait très proche de boucler sa signature. L’affaire serait même bien avancée entre les différentes parties engagées dans ce dossier.
[tweet id= »1488070997685198850″]
Les dirigeants turcs sont confiants sur l’aboutissement de ce deal. Ce n’est pas forcément la tendance que l’ OM aurait souhaitée. Les dirigeants marseillais devraient par contre conserver Boubacar Kamara pour la suite de la saison, avant son départ en juin prochain.