Mal embarqué cette saison en championnat, l’ OL lorgnerait du côté du National pour se renforcer lors du prochain mercato estival.
Un crack du National dans le viseur de l’ OL
L’Olympique Lyonnais est à la peine cette saison en Ligue 1 Uber Eats. L’ OL ne pointe qu’à la 10e place après 26 journées de championnat disputées. Un classement loin d’enchanter pour un club désireux de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. Parlant du prochain exercice, le club de Jean-Michel Aulas pourrait recruter un surprenant renfort en attaque. D’après Santi Aouna, le profil de Godson Kyeremeh intéresserait Lyon. Âgé de 21 ans, l’ailier droit est prêté cette saison à Annecy par le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2). Le jeune attaquant réalise une belle pige avec l’actuel 4e de National. Le natif de Melun compte 6 réalisations et autant de passes décisives avec Annecy. Ses performances auraient donc tapé dans l’œil des recruteurs lyonnais selon le journaliste de Foot Mercato.
Un deal en vue entre Lyon et Caen ?
La source indique que l’Olympique Lyonnais n’est pas le seul club de l’élite intéressé par Godson Kyeremeh. La position du Stade Malherbe de Caen reste également à déterminer dans ce dossier. Il ne restera plus qu’une année de contrat à Kyeremeh avec Caen au terme de sa pige. Le média en ligne croit savoir que la priorité du club normand serait de conserver son jeune ailier. Selon le site, le pensionnaire de D2 n’exclut néanmoins pas un départ de sa pépite. Surtout si l’ OL (ou un autre club) venait à proposer un joli chèque. Pour le moment, la valeur marchande de l’attaquant franco-ghanéen est estimée à 600 000 euros sur Transfermarkt.