L’ OGC Nice prépare activement le mercato estival 2022. Le club azuréen aurait coché le nom d’un jeune milieu offensif, international américain.
OGC Nice : Djordje Mihailovic sur les tablettes du Gym !
Pour se renforcer pendant le mercato d’été prochain, l’ OGC Nice a les yeux un peu partout en Europe, mais aussi en dehors du Vieux continent. Les recruteurs du Gym prospectent aux 4 coins du monde ! Une des pistes des scouts niçois mènerait à un joueur évoluant en Major League Soccer (MLS) aux États-Unis. Ils auraient braqué leur radar sur Djordje Mihailovic, selon les informations de Calciomercato. Ce dernier est sous contrat avec le CF Montréal, jusqu’en décembre 2023 et sa valeur marchande est estimée à 5 M€.
Selon la source, l’ OGC Nice n’est pas le seul à avoir été séduit par le profil du joueur de 23 ans. Plusieurs clubs : anglais, italiens et allemands sont également intéressés par les services de Djordje Mihailovic. Le média transalpin évoque l’intérêt d’Everton, de Leeds United, de Newcastle United, de l’Atalanta Bergame, de l’AS Rome, de Bologne FC, du Borussia Dortmund et du Bayer Leverkusen. Une forte concurrence pour le club de Ligue 1, à trois mois de l’ouverture officielle du mercato estival.
Fournier ne confirme pas l’intérêt de Ratcliffe pour Chelsea FC
À l’ OGC Nice, la rumeur circule sur l’intérêt de Jim Ratcliffe (69 ans) pour Chelsea FC. Le propriétaire du club londonien, le milliardaire russe Roman Abramovitch (55 ans) l’a mis en vente, officiellement, mercredi. Interrogé sur ces bruits de couloir, Julien Fournier n’a pas confirmé l’information selon laquelle le milliardaire britannique souhaiterait acquérir les Blues. « Non. Je ne suis pas le représentant d’INEOS. Je partage énormément de choses sur le football avec eux. Je ne crois pas que ce soit à l’ordre du jour », a répondu le Directeur du football des Aiglons, à RMC Sport.