Privé de Jérôme Boateng, Peter Bosz a convoqué un groupe de 20 joueurs pour l’affiche entre l’ OL et le Stade Rennais ce dimanche.
L’ OL avec le même onze contre le Stade Rennais
Peter Bosz a dévoilé son groupe pour la réception du Stade Rennais ce dimanche au Groupama Stadium. Le coach de l’Olympique Lyonnais a retenu 20 joueurs pour cette rencontre décisive dans la course à l’Europe. Contre le SRFC, l’ OL devra encore composer avec les forfaits de Jérôme Boateng et Jason Denayer. Le défenseur allemand souffre d’une inflammation pubienne. Absent des terrains depuis décembre en raison d’une entorse à la cheville, son coéquipier belge est malade. En leur absence, l’entraîneur devrait reconduire la même équipe victorieuse lors de l’expédition à Porto. Les Gones ont pris une option jeudi en Ligue Europa en s’imposant (1-0) sur le terrain des Portugais.
Une revanche en vue pour Lyon ?
Contre le Stade Rennais, il sera question pour l’Olympique Lyonnais de confirmer sa belle passe actuelle. Avant son succès à Porto, l’ OL avait signé un carton contre le FC Lorient (4-1). Une victoire contre Rennes est d’autant plus attendue que le SRFC avait humilié Lyon au Roazhon Park (4-1). En cas de succès, le club rhodanien pourrait revenir à quatre unités de son adversaire breton. Lequel reste également sur une belle dynamique en championnat. Avant son déplacement au Groupama Stadium, la troupe à Bruno Genesio a aligné trois succès en Ligue 1. Les Rouge et noir seront en quête d’une nouvelle victoire après leur faux pas à Leicester (2-0) jeudi en Conference League.
La compo probable de Lyon contre Rennes :
Lopes – Dubois, Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Ndombele – Faivre, Paqueta, Toko Ekambi – Dembélé