En fin de contrat avec Manchester United en juin, Paul Pogba aurait déjà scellé son avenir. Le joueur de 29 ans devrait s’engager en faveur du PSG.
C’est terminé entre Paul Pogba et Manchester United
Revenu en août 2016 en provenance de la Juventus Turin contre un chèque de 105 millions d’euros, Paul Pogba se dirige inexorablement vers un nouveau départ de Manchester United. Libre le 30 juin prochain, le numéro 6 des Red Devils n’a toujours pas renouvelé son engagement et un changement d’air se préciserait pour l’été prochain. En effet, selon les dernières informations divulguées par le Daily Mirror, le board mancunien aurait finalement pris la résolution de ne pas prolonger le Champion du monde 2018.
Pogba sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dans quelques mois sans aucune indemnité de transfert. Après Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un autre très gros coup avec la Pioche.
PSG Mercato : Pogba a trouvé un accord avec le Paris SG
Le portail francilien Foot Mercato a récemment révélé que le Paris Saint-Germain fait le forcing pour mettre la main sur Paul Pogba à l’issue de la saison. La direction parisienne aurait même déjà transmis une proposition contractuelle au coéquipier de Cristiano Ronaldo avec toutefois un salaire moins élevé que la dernière offre de Manchester United. Mais le média espagnol Todo Fichajes indique ce vendredi que Nasser Al-Khelaïfi se serait mis d’accord avec Paul Pogba il y a plusieurs semaines, en vue d’une signature à l’issue de la saison.
Le média ibérique précise même que le natif de Lagny-sur-Marne faisait partie des revendications de Kylian Mbappé pour prolonger au PSG. Déterminé à conserver son joyau français de 23 ans, le Paris SG aurait serait donc sur le point de finaliser l’arrivée de Paul Pogba. Sauf revirement, le protégé de Ralf Rangnick devrait évoluer sous les couleurs Rouge et Bleu à compter de la saison prochaine.