PSG Mercato : Daniel Riolo a récemment assuré que Zinédine Zidane étudie l’offre du Paris SG. Une tendance confirmée au sein de la direction de la Juve.
PSG Mercato : Le Paris SG en pole position pour Zinédine Zidane
Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinédine Zidane pourrait bien reprendre du service sur le banc du Paris Saint-Germain. Lors d’un récent entretien avec le site spécialisé Canal Supporters, le journaliste Daniel Riolo a révélé que le technicien marseillais de 49 ans a bel et bien reçu l’offre du Qatar pour succéder à Mauricio Pochettino la saison prochaine.
« Il y réfléchit. Ils lui ont demandé. Les discussions, elles existent. Zidane c’est un pro. S’il vient au PSG, il fera tout à fond. Il réfléchit à son impact en termes d’image. Qu’est-ce que ça fait « moi enfant de Marseille d’aller à Paris ». Tout ça, ça le préoccupe. Savoir aussi l’équipe qu’il aura, comment on travaille au PSG, les problèmes que l’on entend. Mais c’est sûr, il y réfléchit », a confié Daniel Riolo.
Ce lundi, Calciomercato s’intéresse également à l’avenir de Zizou et indique que la Juventus Turin se serait aussi rapprochée de son ancien meneur de jeu pour savoir s’il était intéressé par la possibilité de remplacer Massimiliano Allegri. Toujours selon le média italien, les dirigeants turinois auraient appris que le champion du monde 1998 se dirigerait vers le Paris SG qui serait en pole position dans ce dossier. Pas forcément contre une arrivée chez les Rouge et Bleu, l’ancien coach du Real Madrid réclamerait tout de même quelques garanties avant de venir.
PSG Mercato : Zidane réclame certaines garanties pour venir
D’après les renseignements de Calciomercato, Zinédine Zidane travaillerait déjà sur le prochain mercato du Paris Saint-Germain. Après avoir échoué de le faire venir au Real, il aimerait en priorité avoir Paul Pogba dans sa future équipe parisienne. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain français va quitter Manchester United et le PSG serait en pole position pour le récupérer à la fin de la saison.
S’il venait effectivement à prendre la place de Pochettino cet été, Zinédine Zidane voudrait également que le Qatar fasse le nécessaire pour déloger Karim Benzema du Real Madrid. Une mission quasiment impossible, mais que Zidane aimerait tout de même tenter. Le site sportif transalpin ajoute aussi qu’un départ de Kylian Mbappé pourrait refroidir les ardeurs de Zizou quant à l’idée de rejoindre la capitale.