PSG Mercato : Sauf revirement, Pochettino ne devrait plus être sur le banc du Paris SG la saison prochaine. Sa succession pourrait réserver une surprise.
PSG Mercato : Le Qatar voulait Ten Hag pour oublier Pochettino
Ce dimanche, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a révélé sur le site Wett Freunde que le Paris Saint-Germain pensait à Eric ten Hag pour reprendre les rênes de son équipe masculine après le départ de Mauricio Pochettino cet été. Mais les dirigeants parisiens, qui rêvent de Zinedine Zidane en priorité, ont trop mis de temps pour entrer en contact avec l’entraîneur néerlandais. Finalement, l’actuel coach de l’Aiax Amsterdam a trouvé un accord avec Manchester United afin de succéder à Ralf Rangnick à l’issue de la saison. Toujours en quête d’un nouvel entraîneur, le club de la capitale pourrait surprendre tout le monde cet été.
PSG Mercato : Pochettino remplacé par un autre ancien joueur du club ?
Après l’officialisation de la nomination d’Eric ten Hag en qualité de futur entraîneur de Manchester United, les décideurs du Paris Saint-Germain auraient ouvert d’autres pistes pour la succession de Mauricio Pochettino. D’après le spécialiste mercato de Sky Sport, trois noms se dégageraient désormais pour le poste d’entraîneur du PSG : Antonio Conte, Joachim Löw et Thiago Motta. Si Gianluca Di Marzio n’a pas donné de détails concernant Joachim Löw, il s’est attardé sur les deux autres techniciens.
« Ils ont toujours Motta en tête quand ils pensent à un nouveau coach. Il a commencé à coacher dans leur centre de formation et il est l’un des enfants du PSG », a expliqué le journaliste italien, qui a également confié que Conte, lui, devrait prendre une décision concernant son avenir à Tottenham, à la fin de la saison. À l’instar du FC Barcelone avec Xavi, le Paris SG pourrait donc donner sa chance à son ancien milieu de terrain Thiago Motta de venir faire ses preuves au haut niveau. Ce qui constituerait une véritable surprise pour les ambitions du club de la capitale.