PSG Mercato : Sa nomination a été officialisée ce vendredi. Mais depuis des semaines, Luis Campos travaillait déjà sur le recrutement du Paris SG.
PSG Mercato : Luis Campos insiste pour un cadre de l’Inter Milan
Intronisé Conseiller Football en remplacement de l’ancien directeur sportif Leonardo, Luis Campos souhaiterait recruter au moins cinq joueurs durant ce mercato estival. Un attaquant polyvalent, deux milieux de terrain, un arrière droit et un défenseur central. Pour le dernier poste, l’ancien dirigeant de l’AS Monaco aurait fait de Milan Skriniar l’une de ses principales priorités de cet été. Après cinq saisons passées à l’Inter Milan, l’international slovène dispose encore d’une année de contrat avec le club milanais.
Et même si le défenseur central de 27 ans se voyait bien poursuivre l’aventure avec les Nerrazzuri, les difficultés financières du club lombard pourraient le pousser vers la sortie afin de renflouer les caisses. Le vice-champion d’Italie se voyant contraint de sacrifier certains de ses joueurs à forte valeur sur le marché. Ce vendredi, La Gazetta dello Sport révèle ainsi que le Paris SG aurait formulé une première offre de 50 millions d’euros à l’Inter pour Milan Skriniar. Une offre refusée par le club italien.
PSG Mercato : L’Inter Milan trop gourmand pour Milan Skriniar ?
Intéressé par les services de Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain serait passé à l’action auprès de l’Inter Milan. Mais d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’ancien club d’Achraf Hakimi aurait rejeté le chèque de Luis Campos. Le média transalpin explique notamment l’Inter réclamerait désormais une enveloppe de 70 millions d’euros. Toujours selon la même source, Chelsea serait également intéressé, « mais la sensation est que l’offre parisienne peut être encore augmentée. » Auteur de 4 buts en 48 matches toutes compétitions confondues cette saison, Skriniar pourrait donc être l’un des tubes de cet été.
Affaire à suivre…