MHSC Mercato : Un joueur de Montpellier, qui n’a toujours pas prolongé son contrat, a été contacté par Istanbul Basaksehir
MHSC Mercato : Basaksehir souhaite recruter Remy Cabella
Agé de 32 ans, Remy Cabella est arrivé en avril à Montpellier, son club formateur, suite à la résiliation de son contrat en Russie. Libre depuis le 30 juin, le club turc, Istanbul Basaksehir, a fait une offre de contrat à l’ancien Marseillais. Plusieurs clubs s’étaient montrés intéressé à son retour de Russie comme l’ASSE ou encore le LOSC, c’est à lui que revient la décision finale. Mais rien n’est fait pour le meneur d’origine italienne. Ce dernier attend peut-être d’autres proposition, il pourrait de nouveau quitter l’Hexagane, lui qui rêverait de jouer en Série A.
Le Basaksehir n’est pas le seul club intéressé par Rémy Cabella, le LOSC ou encore le FC Nantes ont toujours les yeux rivés sur lui. De son côté, le MHSC a proposé une prolongation au joueur tricolore (4 sélections). Bien qu’il n’est disputé que 5 matchs avec le club de l’Hérault, il a tout de même convaincu son club de par son attitude et son professionnalisme, de vouloir le garder, et lever ses deux années de contrat en option.
MHSC Mercato : La Paillade ne s’arrête pas dans ce mercato
Montpellier ne s’arrête pas à Remy Cabella en termes de vente. Edvin Bongemba, pépite du MHSC peut s’en aller en Liga à Séville. Le club est entré en contact avec l’entourage du jeune attaquant. Junior Sambie a aussi quitté le navire, libre de tout contrat et rejointre l’ES Troyes Ac. Du côté des arrivés, Montpellier s’est offert en prêt Falaye Sacko de chez Guimaraes. L’ancien Stépahnois retrouvera ses coéquipier Arnaud Nordin et Wahbi Khazri, recruté eux aussi cet été. Le 13ème de Ligue 1 n’est pas prêt de s’arrêter dans ce mercato.