PSG Mercato : Malgré le refus de l’Inter, Christophe Galtier ne veut pas encore abandonner la piste Milan Skriniar en cette fin de mercato.
PSG Mercato : Christophe Galtier veut toujours Milan Skriniar
Alors que la piste Milan Skriniar semblait totalement au point mort pour le PSG, le club de la capitale n’aurait pas abdiqué. Selon les informations de TF1, plus précisement de l’émission Téléfoot, le champion de France en titre espère toujours recruter l’international slovaque (54 sélections, 3 buts) en cette fin de mercato d’été. Pourtant, l’Inter Milan a clairement refusé il y a quelques jours l’offre de 60 millions d’euros proposée par le PSG.
« Milan Skriniar ne partira pas, il restera avec nous à coup sûr. Les propriétaires ont décidé de ne pas se laisser tenter par l’offre et les démarches du Paris Saint-Germain. Je peux confirmer que c’est un joueur clé pour nous et qu’il va rester. » s’était ainsi exprimé au micro de DAZN le directeur sportif des Nerazzurri, Giuseppe Marotta. Cette déclaration n’aurait donc pas suffi à calmer les ardeurs du Paris-Saint-Germain, toujours à la recherche d’un défenseur central pour venir concurrencer Sergio Ramos. D’après Téléfoot, l’Inter Milan exigerait toujours 80 millions d’euros pour Skriniar.
PSG Mercato : Luis Campos s’impatiente
Si Christophe Galtier et le PSG ne veulent pas lâcher le défenseur intériste de 27 ans, c’est sûrement aussi dû à l’impatience du directeur sportif du club, Luis Campos. Ce dernier exige toujours la venue d’un défenseur central et, sauf retournement de situation, aucune piste ne semble mener à quelque chose de concret. Le dernier nom évoqué en défense en dehors de Milan Skriniar était celui de Gabriel Magalhães, mais celui-ci s’épanouit du côté d’Arsenal depuis qu’il a glané une place de titulaire indiscutable l’an dernier.
La solution pourrait venir de Mohamed Simakan, le taulier français du RB Leipzig. Mais le club allemand demande au minimum 40 millions d’euros pour ses services selon le journal L’Equipe. Toutefois, le PSG devrait traiter de près le dossier, car il s’agirait de la seule piste potentielle du champion de France. En attendant, Christophe Galtier a assuré que des mouvements allaient encore s’effectuer autour du club de la capitale. Trois renforts seraient notamment attendus d’ici la fin du mercato.