FC Nantes Mercato : Malgré le veto d’Antoine Kombouaré en cette fin de mercato, un milieu du FCN est courtisé par un club italien.
FC Nantes Mercato : Un départ surprise au milieu cet été ?
Le FC Nantes a réalisé un joli coup cet été en conservant Ludovic Blas. Longtemps annoncé à Lille, le meneur de jeu ne quittera pas le FCN. Un accord avec le LOSC avait pourtant déjà été trouvé pour son transfert au club nordiste. Le champion de France 2021 s’était notamment engagé à verser 15 millions d’euros, plus 2,5 millions, aux Canaris pour leur maître à jouer. Au sortir de la victoire de Nantes contre Toulouse (3-1) dimanche, le milieu de terrain a confirmé la tendance pour son avenir. Le milieu offensif de 24 ans est notamment emballé par la perspective de disputer une Coupe d’Europe avec les Canaris. Alors que le dossier Blas est désormais clos, une nouvelle menace se profile pour un autre protégé d’Antoine Kombouaré. Samuel Moutoussamy suscite l’intérêt de deux clubs italiens.
Samuel Moutoussamy vers un transfert en Serie A ?
Foot Mercato dévoile un intérêt du Torino pour Samuel Moutoussamy. Les Grenats étudieraient la possibilité de formuler une offre pour le milieu du FC Nantes. Lequel dispose encore de deux années de contrat. Sa valeur marchande est estimée à 3 millions d’euros sur Transfermarkt. Outre le club du Piémont, la source assure qu’un autre pensionnaire de Serie A surveille l’international congolais (RDC) de 26 ans. Le milieu international aux 16 sélections serait également suivi par Lecce, le nouveau club de Samuel Umtiti.
Reste maintenant à savoir quelle sera la décision du FCN pour Samuel Moutoussamy. Le Parisien a été titularisé par Antoine Kombouaré lors des trois dernières sorties des Canaris. Le technicien kanak pourrait également fermer la porte à son départ en cette fin de mercato. La priorité du coach nantais est d’accueillir quatre à cinq recrues dans les prochains jours.