OL Mercato : Annoncé proche d’un départ depuis le début du mercato, Houssem Aouar se trouve toujours à Lyon mais plusieurs clubs sont sur le dossier.
OL Mercato : Houssem Aouar toujours sur le départ
Alors qu’il n’a pris part à aucun match depuis le début de la saison, Houssem Aouar devrait quitter le club rhodanien avant la fermeture du mercato estival. Lyon veut faire du dégraissage mais serait exigeant sur l’indemnité du transfert. L’OL a déjà refusé une offre de 10 millions d’euros en provenance de Nottingham Forest alors que le joueur avait déjà trouvé un accord avec le club. Le promu de Premier League s’est d’ailleurs retiré du dossier après avoir recruté un autre milieu de terrain.
Le Betis Séville avait trouvé un accord cette fois-ci avec l’ OL, mais Aouar avait des exigences salariales beaucoup trop élevées pour le club espagnol se retirant aussi du dossier. Lyon attend alors que d’autres clubs passent rapidement à l’attaque pour son joueur et plusieurs écuries sont sur le dossier. En Ligue 1, l’OGC Nice est intéressé par le joueur, des contacts existent mais on est encore très loin d’un accord. Priorité de Lucien Favre dans cette fin de mercato, le Gym est prêt à tout pour s’octroyer les services du natif de Lyon. Néanmoins, les Gones ne voudraient pas céder leur joueur à un concurrent direct de Ligue 1.
OL Mercato : D’autres écuries européennes suivent le dossier
Houssem Aouar pourrait quitter la France cet été où plusieurs clubs européens s’intéressent à son profil. Tout d’abord au Portugal, le Benfica Lisbonne réfléchit sérieusement à proposer une offre avant jeudi soir. Mais ce n’est pas tout, deux clubs de Premier League, dont les noms n’ont pas encore filtrés, pourraient soumettre une offre de dernière minute au milieu de terrain de Lyon. Reste à savoir si l’OL voudra se séparer du joueur même si le montant n’atteint pas la demande du club.